/J’ai testé/ Les Grignoty

Ma bébé est une gourmande, une grande gourmande qui aime chiper ce qu’il y a dans nos assiettes du haut de 8 mois. Dès la diversification, j’ai regardé les différents grignoty. On m’a donné un avec un filet puis j’ai acheté un en silicone. Les deux sont complètement différents, et ma bébé a de suite eu sa préférence.

  • Le grignoty avec filet :

20150813_100417

Je n’étais déjà pas forcement très fan du « filet » et ma bébé a confirmé ce que je pensais avant qu’elle ne goute. Je trouve la texture du filet trop rugueuse pour que ce soit agréable pour bébé. Après une tentative, j’ai rangé au placard ce grignoty.

Point fort:  Aucun

Points faibles : Le filet, le poids, la texture des aliments à l’intérieur.


 

  • Le babygrignoty en silicone :

20150813_100351

 

J’ai commandé en ligne ce modèle. Très jolie, beaucoup de choix de couleur et pas excessif. Ma bébé ne s’en sépare plus. Elle goute tout dedans. Des fruits, des légumes, des crêpes, des gâteaux… Bref, tout ! Et elle adore ! Elle l’a adopté dès le début !

Vous l’aurez compris, j’en suis juste ravie et bébé aussi.

Les points forts : le prix (je vous en parle plus bas), les couleurs, la prise en main, le silicone et sa facilité à le nettoyer, la façon dont les aliments passent.

Les points faibles : Il n’y en a pas !

Pour commander le Grignoty de compet’ c’est par ici —> Clique ici et commande

11855654_877208612364517_3689784015628470809_n

8€ Fdp Compris, tu ne peux pas trouver mieux. C’est facile et rapide (même si j’aime pas attendre). Tu peux même commander pour 2€ fdp compris une nouvelle tétine quand bébé aura détruit la première à force de l’utiliser.

Je te le conseille encore et encore. Tu l’auras compris je suis complètement fan du babygrignoty et ma bébé aussi. Allez clique, clique et clique.

Laisser un commentaire

