/Mes produits/ L’huile Premières dents Néobulle

2015-07-26 12.34.56

Dès deux mois et demi, ma bébé à commencé à doubler les gencives et donc a avoir mal. Forcément, la première crise arrive un samedi soir (à l’heure où les pharmacies sont fermées forcément…) A force de parcourir les différents groupes sur un célèbre réseau social, je n’ai pu que lui donner du Doliprane le temps que. J’ai aussi découvert cette huile spéciale pour l’arrivée des quenottes de bébé. Après en avoir lu les différents avis, j’ai passé commande et récupéré l’huile assez rapidement (oui oui l’endroit où je l’achète* me permet de le récupérer en main propre et donc d’économiser du temps et de l’argent).

Dès que j’ai eu mon précieux en main, je me suis empressée de l’essayer sur ma bébé. Cela l’a apaisé et les crises se sont estompées. Bon ça n’a pas empêcher d’avoir des grosses crises (et donc de prendre des médicaments à l’effet plus fort) mais elle en a moins fait lorsque nous lui massions les gencives au début des pleurs. De plus, bébé adore le goût et donc ne rechigne pas à se faire masser (et même à nous croquer parfois maintenant qu’elle a deux dents).

Bref, tu l’auras compris, j’aime beaucoup cette huile que je balade partout. Bien sûr, ce n’est pas un produit miracle (ça se saurait si ça existait d’ailleurs) mais l’effet escompté est au rendez-vous : CA SOULAGE !

C’était mon premier (et pas le dernier) produit Néobulle et j’en suis très satisfaite. Bébé aime apprécie les petits massages qui la soulage et nous de ne plus la voir souffrir pour ses petites dents.

Et toi, tu connaissais cette marque ?

Tu prends quoi pour les dents de ton bébé ? 


Mes produits Néobulle je les achète ici —> Mes tendances Bio et j’en suis ravie.


Publicités

Une réflexion sur “/Mes produits/ L’huile Premières dents Néobulle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s