/Coup de gueule/ Bébé Confort

logo_1

Si toi aussi tu as dépensé de la tune pour acheter la poussette de ton mini-toi, la plus confortable pour lui, celle qui passera dans ton coffre et puis bon quand même, tu n’es pas un super mega riche alors tu as aussi fait attention à ton budget ! Bref, tu as jonglé comme un fou avec tes critères bien précis. Quand, après de longues heures de lecture d’articles en tout genre, de test et d’avis à gauche et à droite, tu l’a ENFIN trouvée, elle, ta poussette !

Elle était trop bien ma Loola commandée sur le site de l’Usine Bébé Confort. Moins chère qu’en boutique, livrée en peu de temps, bref on est ravis !!! Papa fait des tours avec dans l’appartement. Pour s’entraîner dit-il !!

Quand notre amour est né, cette fierté de sortir de la maternité au volant de notre bolide flambant neuf !!! Puis… patatra ! Nous mettons le hamac pour que babychou ai moins chaud ! La poussette est de travers !! Ni une, ni deux, j’appelle le SAV. Quoiiiiiiii ? Je dois payer pour envoyer ma poussette encore sous garantie et sans possibilité de chassis de secours … La bonne blague ! Cette boulette au téléphone a t-elle des enfants pour dire ça ?

Nous nous rendons chez Bébé 9 pour y trouver un carton pour la renvoyer pour 40€… Sympa ! Nous tombons sur une très gentille dame qui nous propose de la renvoyer par le magasin et … nous prête même un châssis. Merci madame, encore !!!! Une semaine plus tard, retour du chassis !! 3 utilisations plus tard, rebelote !!! Elle commence à me gaver cette poussette sérieux !!! J’appelle une nouvelle fois le SAV qui…ne peut soit disant rien faire. La bonne blague !!! Retour chez Bébé 9 et chassis retour au SAV ! Une semaine plus tard, j’ai un nouveau chassis tout beau, tout neuf !!!! Mais il manque la barre de sécurité … bref ils me soulent !! Pas une excuse, pas un geste commercial, rien. Super hein ? Surtout si je parle du siège auto que nous avons également dû renvoyer car les isofix étaient bloqués … Bon pour lui, ils sont venus le chercher et ont fait renvoyer un autre neuf. Mais quand même, deux achats = deux défectueux ! Mais au service client, si tu peux encore appeler ça un service client d’ailleurs, te prend pour une con et te dis qu’ils ne peuvent rien faire … Pia Pia Pia !

Bref, je suis remontée comme une pendule !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s