/Vie de Maman trop pas parfaite/ La mauvaise équation

Il fait 40°C (ou presque… à l’ombre), la chaleur est accablante… Il fait tellement chaud que l’on pourrait même faire cuire un cake dans la maison tellement on se croirait dans un four à chaleur tournante. Bref, pour nous adultes c’est déjà super compliqué à supporter malgré les ventilos, brumisateurs et bouteilles d’eau en grosse quantité… Alors imaginez pour ma Babychou …

Si jusque là, Babychou supportait plutôt bien la chaleur, y compris la nuit dans sa fournaise de chambre, depuis qu’elle a deux dents ce n’est plus la même. Réveils à gogo, crises de larmes et j’en passe. Bref, dur de calmer mon petit coeur et dur pour papa & maman de tenir le choc de la fatigue… La mauvaise équation je vous disait !!! Celle de DENTS + CANICULE = Babychou qui souffre (et ça, je ne peux pas le supporter….) Si quelqu’un à une solution MIRACLE qu’il se manifeste au plus vite, ici & maintenant.

Que c’est dur d’être impuissants face aux douleurs de nos bout’choux bordel . J’espère que cette nuit sera meilleure, qu’elle pourra faire un bon gros dodo réparateur…

En attendant, pour résoudre cette (foutue) équation, ou tout du moins essayer cela donne :


DENTS + CHALEUR = Ventilo + Brumisateur + Huile 1eres Dents Néobulle*+ Doliprane ou Chamomilla + Patience + Calinous (+++) 


Bref, tu l’auras compris vivement la pluie la baisse des températures. Dieu de MétéoFrance si tu m’entends, merci de répondre à ma requête.

Poussee-dentaire---Mademoiselle-Maman* Je t’en parlerai plus tard de cette huile 1res dents que je kiffe de fou ! 

Laisser un commentaire

