« Tu es mon millésime, ma plus belle année » /P.Obispo/

Il y a un petit peu plus d’un an (quoi ??? Déjà ???) j’apprenais, enfin on apprenait, qu’un petit têtard avait réussi la course du siècle et avait franchi, avec brio, la ligne d’arrivée ! Huit mois et demi plus tard (bah oui, je ne l’ai pas su à l’instant T), nous avons accueilli, avec un amour indéfinissable, notre BabyChou d’amour (dont bien entendu je garde le total anonymat sur ce blog). C’était le début de l’aventure. Décembre 2014, ma bébé d’amour, mon millésime.

Trève de mode « maman mielleuse », l’aventure a nécessité un certain nombre de choix, d’achats (et pas qu’un peu, on est d’accord ?), d’essais de divers produits et autres trucs (qui parfois sert à rien). J’en ai fait des listes et des listes. Des comparaisons de prix à gauche et à droite (oui oui je n’avais que ça à faire, tu peux le dire), z’homme a du subir tout ça (et je l’en félicite d’ailleurs). Bon tu l’auras compris, ici je vais te parler de tout ça, de tout ce que j’achète, que je teste, que je déteste ou que j’adore (ou BabyChou d’ailleurs mais le bébé ne sait pas se servir encore de l’ordinateur donc maman le fera).

Sinon, bah en fait j’ai l’âge de raison (ou presque) et je suis une maman et une femme comblée (zut je repars en mode « Coin-coin », désolée par avance, on dira que ce sont les hormones). 

Bref, 2014 ma plus belle année, ma plus belle aventure.

Maman #TropPasParfaite

