/TEST/ Organisateur familial Mémoniak

Alors si comme moi, tu passes ta vie à répéter à z’homme (et à toi même parfois) les nombreux rendez-vous de BabyChou, de MamanChou et de PapaChou, les voyages, les jours de boulot, les jours où MIRACLE tu vas chez l’esthéticienne ou le coiffeur, bref les jours où tu as un truc à ne pas oublier, je te conseille ce TRUC ! Alors oui, ça parait un peu gadget, oui ça à un coup mais moi ça me sert bien !!

 La version 2015-2016 est déjà collé sur le frigo grace aux magnets !! Et hop, voilà, les premiers rendez-vous de septembre sont d’ors et déjà notés. Z’homme n’a qu’à regarder sur le frigo (lui rappeler qu’il sait très bien où il se trouve puisqu’il l’ouvre tous les jours). En un regard, on sait ce qui est prévu dans le mois en cours!!

 Il existe également une version Agenda. Bon moi et z’homme avons déjà nos agendas professionnels alors inutile d’en rajouter un troisième qui disparaitra à coup sûr dans la galaxy des trucs qu’on achète mais qu’on utilise jamais. Mais (oui il y a toujours un MAIS) je pense qu’il peut être super sympa pour les wonder mams que vous êtes !!!

Tu veux en savoir plus —>Ici

 Mon avis :

 Les + =

 – Le design est sympa et agréable

– Les autocollants pour mettre devant les évênements importants sont drôles et je suis sure que les mini-vous seront ravis de les coller (sur le calendrier, pas sur les murs…)

– Il est opérationnel pour 16 mois (jusqu’à décembre 2016)

– Il y a un feutre aimanté offert pour écrire sur le mini-tableau blanc (les petits mots doux de z’homme ou pour z’homme c’est toujours super méga cool)

– Les petits post-it puisque qu’on les cherche toujours ces trucs là !

 Les – = 

– Le prix 14,90€

– Je ne suis pas sûre que les agraffes vont tenir pendant 16 mois car je crois que ça commence déjà à peser lourd.

maison-organiseur-familial-memoniak-2015-2016

Laisser un commentaire

